RPG MAGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Magi sur HCity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 albus dumnledore

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2019

albus dumnledore Empty
MessageSujet: albus dumnledore   albus dumnledore EmptyMer 18 Mar - 16:34

Perce
val

Lazak
Nom : Lazak

Prénom : Perceval

Âge : 11 ans (première photo à gauche)

Surnom : Elymas Magus

Mental: Perceval est un jeune homme assez extraverti et très immature. Il a un penchant très prononcé pour la gente féminine et souhaite le plus tôt exploité ses caractéristiques physiques. Cependant il sait faire la part des choses et n'est pas complètement bête.

Et même s'il reste un enfant aux yeux de son entourage, Perceval est un jeune sorcier très prometteur et qui n'est pas à sous-estimer. En effet pour son jeune âge il semble présenter des aspects de courage, de force et de rigueur. Il est à noter également que Perceval obtient toujours ce qu'il souhaite et qu'il mettra tout en oeuvre pour avoir ce qu'il veut.

Histoire : Perceval était douillettement recroquevillé sur lui-même. C’était sa position favorite. Il ne s’était jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Son corps était au repos, léger, presque aérien. Il se sentait flotter. Pourtant il n’avait absorbé aucune drogue pour accéder à cette sorte de béatitude. Perceval était calme et serein naturellement ; bien dans sa peau, comme on dit. Un bonheur égoïste, somme toute.

La nuit même, le malheureux fut réveillé par des douleurs épouvantables. Il était pris dans un étau, broyé par les mâchoires féroces de quelque fléau. Quel était ce mal qui lui fondait dessus ? Et pourquoi sur lui plutôt que sur un autre ? Quelle punition lui était donc infligée ? « C’est la fin », se dit-il. Il s’abandonna à la souffrance en fermant les yeux, incapable de résister à ce flot qui le submergeait, l’entraînant loin des rivages familiers. Il n’avait plus la force de bouger. Un carcan l’emprisonnait de la tête aux pieds. Il se sentait emporté vers un territoire inconnu qui l’effrayait déjà. Il crut entendre une musique abyssale. Sa résistance faiblissait. Le néant l’attirait. Un sentiment de solitude l’envahit. Il était seul dans son épreuve. Personne pour l’aider. Il devrait franchir le passage en solitaire. Pas moyen de faire autrement. « C’est la fin », se répéta-t-il. La douleur finit par être si forte qu’il faillit perdre la raison. Et puis, soudain, ce fut comme si les mains de Dieu l’écartelaient. Une lumière intense l’aveugla. Ses poumons s’embrasèrent. Il poussa un cri.

En le tirant par les pieds, la sage-femme s’exclama, d’une voix tonitruante : « C’est un garçon ! ». Perceval était né.
YM-S
» Ayoub


Revenir en haut Aller en bas
https://magirpg.forumsrpg.com
 
albus dumnledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAGI :: PERSONNAGE-
Sauter vers: