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 okmageueulemaisje

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MessageSujet: okmageueulemaisje   okmageueulemaisje EmptyVen 3 Mai - 13:42



Desmond Auditore

  • Tartare
  • 29/02/2014
  • 23 ans
  • Aucune
  • Japon
  • Magik
"Je n'ai pas plusieurs buts, seulement plusieurs options. Que veut donc dire cela allez-vous me dire ? Allons dire que ce sont de simples dires à ne pas prendre en compte." Chercher l'origine, c'est son option.

Physique

Desmon est un homme mesurant 1m88, ayant une chevelure plutôt noirâtre qui semble être en fusion avec son air obscur permanent. Desmond change tout le temps de sale vestimentaire pour ne pas être repérer et identifier par autrui. Il a les yeux marrons, une dentition parfaite ainsi qu’un corps possédant une musculature assez développée. De son histoire, Desmond sait comme se débrouiller dans la vie de tout les jours on pourra donc comprendre de ce fait qu’il change plusieurs fois d’humeurs aux niveaux des circonstances des différents problèmes qu’il rencontre.

Caractère

Desmond est un homme calme et confiant. De son air sérieux qui semble être permanent, il est aussi froid et distant avec les personnes, cependant il aime sans le montrer contribuer à la société et aider les gens en difficulté sans rien attendre en retour. Mais même avec ce côté bienfaiteur, il préfère garder son air taciturne, qui est comme « imprégner » dans sa conscience pour ne pas être pris en assaut facilement, ceux depuis toujours.

Histoire

Desmond est né d’une union entre un mutant et une mutante, au Japon. Pendant que la traque des mutants continue de se dérouler à travers le monde, le gouvernement envoie une escouade chassait spécialement son père et sa mère. Durant un accouchement dans une boulangerie, l’escouade se dépêcha de frapper à la porte aussi tôt violemment. Le père de Desmond défend la porte pendant que la boulangère aide sa mère à accoucher. En une durée de quelques minutes son père se fait descendre par l’équipe et sa mère confie le bébé à la boulangère qui elle s’enfuit avec lui dans une couette. À travers la grande ville du Japon, l’escouade continue de chercher le bébé après avoir tué les deux parents mais ceux en vain car il est aussitôt confié à un marin, même si celui-ci ne le sait pas du fait qu’il est emporté dans un coffre. Durant le trajet allant du Japon à l’Amérique Desmond est encore endormi, c’est tout simplement un miracle qu’il est survécu dans ces conditions et à ce stade de sa vie.
Arrivé à destination, Desmond est retrouvé par le « marin » , qui lui le confie à l’état-ville le plus proche. Il sera plus tard adopté par une nourrisse durant 5 longues années, étant surtout fils unique et vivant qu’avec celle-ci. Après ces ennuyantes 5 années sont étudiés à la maternelle, la nourrisse sentant une force beaucoup trop malfaisante émanant de Desmon elle le confia à un foyer. C’est là que pour la première il découvre ses pouvoirs, à ses 15 ans John est bloqué dans une ruelle par 2 jeunes garçons plus grand que lui, voulant assouvir leurs désirs de tortures psychopathes sur lui. À peine que l’un des deux le touche, le jeune garçon ouvre un portail vers les limbes pour les y envoyer sans le vouloir.
Par la suite, Desmond s’enfuit du foyer pour désormais vivre seul et se cachant à travers les pays du monde pour ne pas être trouver.

Capacité

             • DANGER LEVEL VII (Maîtrise = 10% > 30%) :

Classification du SHIELD: X (10%) : Desmond peut créer des disques de téléportation pouvant atteindre plusieurs mètres aux alentours (20m), et voyager à travers les limbes. Il a un contrôle sur des créatures et démons des limbes (niveau VII, répertorié plus bas). De plus, Desmond peux faire apparaître l'épée de l'âme, pouvant tout trancher (sauf exception), même les champs de force de n'importe quel niveau, conjurer et annihiler les sorts & créatures magiques. Desmond contrôle la magie blanche, pouvant créer des charmes, projeter des rayons d'énergie puissantes (15T), des sorts de divinations et projeter sa forme astrale. Il possède une résistance psychique et télépathique ainsi qu'un bouclier protecteur (résistance : 20T).

Classification du SHIELD: XX (20%) : ///

Classification du SHIELD: XXX (30%) : Desmond peut créer des disques de téléportation pouvant atteindre plusieurs mètres aux alentours (60m), et voyager à travers les limbes. Il a un contrôle sur des créatures et démons des limbes (niveau VII & très peu VIII). De plus, Desmond peut faire apparaître l'épée de l'âme, pouvant tout trancher (sauf exception), même les champs de force de n'importe quel niveau. Desmond perfectionne sa magie basique, pouvant utiliser la manipulation énergétique de Julani, et autres... Il possède une résistance psychique et télépathique ainsi qu'un bouclier protecteur (résistance : 25T).

• DANGER LEVEL VIII (Maîtrise = 35% > 55%) :

Classification du SHIELD: X (35%) : Desmond maîtrise plutôt bien les disques de téléportations ainsi que sa dimension des limbes, pouvant traverser de grandes distances (tous les apparts du rpg). Il peut contrôler des démons géants et plusieurs créatures en grand nombre ayant tous de très grandes forces (recensé plus bas). Avec son épée des âmes, il va pouvoir conjurer et annihiler les sorts et être surnaturelle ou magique envoyés. Il va aussi apprendre la magie noir, pouvant créer des illusions réalistes, et une décharge d'énergie mystique (20T) seulement. Desmond possédera à ce stade l'armure mystique, pouvant résister à de grandes offensives lancé (15T) et son bouclier protecteur va devenir plus résistant (30T).

Classification du SHIELD: XX (45%) : A ce stade, Desmond va évoluer en magie noire grâce aux livres et va pouvoir contrôler par hypnose ses adversaires, et gagner davantage en puissance dans sa magie blanche (20T). Quant à son bouclier protecteur, il va gagner en puissance et résistera aux coups beaucoup plus longtemps (35T). Pareil pour sa protection psychique qui va s'affiner, et sera insensible aux télépathes (sauf si exception).

Classification du SHIELD: XXX (55%) : Desmond affiche ses premières transformation démoniaques avec son armure mystique : des cornes et une queue tranchante apparaît à chaque utilisation de son armure, qui devient beaucoup plus résistante (20T), donnant ainsi à son utilisateur une force physique raisonnable (5T). Léger contrôle sur les créatures de niveau IX.

• DANGER LEVEL IX (Maîtrise = 60% > 80%) :

Classification du SHIELD: X (60%) : A ce stade, Desmond va recevoir l'apprentissage de tout son panel magique dans ses livres (cité plus haut), que ce soit de la magie noir, blanche ou basique et peux créer des décharges mystiques pouvant faire effondrer un batîment (30T), ainsi que des sorts de magies blanches puissants (30T). Quant à ses disques de téléportation, il a apprit à absorber l’intégralité des Limbes à l’intérieur de son corps, pour qu'il ne passe alors plus que par un espace vide, et traverser plusieurs km (un pays). Les créatures dans les limbes contrôlée par Chanel deviennent beaucoup plus fort, gros et conséquent (Danger IX), pouvant même contrôler des créatures mythologiques. Son bouclier protecteur va pouvoir résister à des offensives puissantes (40T). Raffinement de son bouclier psychique.

Classification du SHIELD: XX (70%) : L'armure de Desmond va augmenter en puissance et résister à des coups et offensives de grands danger, et Desmond va apparaître sous la forme d'un demi-démon à chaque possession de l'armure (queue tranchante, cornes longues, crocs, peau écailleuse), aussi résistante que son armure (30T) et va gagner en force physique (10T). Sa magie blanche, noire et basique devient beaucoup plus conséquente, et son maniement à l'épée de l'âme évolue de manière flagrante.

Classification du SHIELD: XXX (80%) : // Desmond passera beaucoup de temps dans les limbes, Il gagnera seulement un aspect plus démoniaques (aura, yeux rouges) lors de ses transformations, rendant sa magie noire et ses hypnoses et illusions beaucoup plus puissantes, ainsi que sa force physique développée avec l'armure (15T). Il aura un léger contrôle sur les créatures de niveau X, les utilisant pour un très court moment. //

• DANGER LEVEL X (Maîtrise = 85% > 100%) :

Classification du SHIELD: X (85%) : Contrôle parfait des limbes et des créatures démoniaques, mystiques et mythologiques (recensé en bas). Armure mystique sous forme démoniaque parfaite (queue tranchante, cornes, écailles, crocs, griffes, etc...) en possédant une masse musculaire impressionnante (20T), ayant la même résistance et force que son armure (35T). Magie noire, blanche et basique contrôlée presque parfaitement (40T). Contrôle des créatures mythologiques et simples, démons et autres à la perfection. Son bouclier protecteur peut résister aux forces de frappes de haut niveau (50T).

Classification du SHIELD: XX (95%) : // A partir de ce stade, Desmond s'entraîne en conséquence dans sa magie, pour atteindre le titre de Sorcière Suprême, gagnant en raffinement et puissance dans son bouclier psychique. //

Classification du SHIELD: XXX (100%) : Tout à 100%.
©Youyoub
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